Net For God

Le logo de Net For God

Le logo de Net for God représente le filet du pêcheur dans l’Evangile de la pêche miraculeuse (Luc 5, 1-11)
Travailler à la paix et l’unité entre les Eglises et les cultures est l’objectif principal de ce réseau, également appelé Fraternité Oecuménique Internationale.

« Que tous soient un … afin que le monde croie que tu m’as envoyé. » (Jean 17, 21)

La Mission de Net for God

Net For God est un réseau de prière, de formation et d’évangélisation, créé par la Communauté du chemin neuf en 2000 qui s’engage pour l’unité des chrétiens, la réconciliation et la paix. Chaque mois, un film traduit en 20 langues est envoyé dans une soixantaine de pays à tous les membres du réseau qui constituent la Fraternité où une multitude de chrétiens formerait un vaste Monastère Invisible où tous seraient absorbés dans la prière du Christ pour l’Unité.

 

Concept de net for God

  • Regarder → Partager → Prier C’est le principe d’un Point Net
  • L’ Amour de Dieu dans le monde C’est l’idée d’un film Net for God
  • `30 min durée du film
un courant de grace - net for god

Notre prochaine rencontre Net for God

Vendredi 28 Avril à 20h30 Attention sous l’église St Hugues Pontcharra.

Courant de grâce

Résumé

En juin 2017, à l’occasion de la fête de la Pentecôte, plus de 50 000 personnes provenant de 127 pays se sont réunis à Rome pour célébrer le Jubilé d’or du Renouveau charismatique catholique. Ce véritable « courant de grâce », comme le décrit le Pape François, est né aux Etats-Unis en 1967 et s’est depuis déployé dans le monde entier. « 50 ans c’est le moment pour aller de l’avant avec plus de force ». Ces paroles du Pape François nous invitent à voir les fruits du Baptême dans l’Esprit-Saint et à nous demander comment nous pouvons nous laisser davantage conduire par le Christ.En juin 2017, à l’occasion de la fête de la Pentecôte, plus de 50 000 personnes provenant de 127 pays se sont réunis à Rome pour célébrer le Jubilé d’or du Renouveau charismatique catholique. Ce véritable « courant de grâce », comme le décrit le Pape François, est né aux Etats-Unis en 1967 et s’est depuis déployé dans le monde entier. « 50 ans c’est le moment pour aller de l’avant avec plus de force ». Ces paroles du Pape François nous invitent à voir les fruits du Baptême dans l’Esprit-Saint et à nous demander comment nous pouvons nous laisser davantage conduire par le Christ.

Notre équipe

● Patricia Delorme Barraux
● Nathalie Henrich Bernardoni Pontcharra
● Jacques Veyre Le Cheylas