Lettre de remerciement du Père François-Marie
Il me faut dire un mot en fin de messe m’a-t-on dit. Ce n’est pas un exercice facile pour moi. Parler de Dieu je sais le faire, parler des merveilles que Dieu a fait et continue de faire dans ma vie, je sais le faire aussi. Parler de moi, de ce que je ressens c’est plus compliqué. Aujourd’hui je me tiens devant vous pour vous remercier avant tout. Vous remercier de tout ce que vous m’avez apporter durant toutes ses années où le Seigneur m’a fait la grâce d’être à votre service. Je suis arrivé il y a 6 ans entre deux confinements. Jeune et inexpérimenté comme curé vous avez subit ma maladresse. Cela ne nous a pas empêché de travailler ensemble pour le Seigneur. Nos différences ont été une force pour chacun de nous. En tous les cas je le prends comme cela. Vous m’avez en effet beaucoup aidé, vous m’avez fait progresser sur mon chemin de prêtre et j’espère vous avoir rendu la pareille…
Retrouvez la lettre complète :