retour sur la Journée festive de fin d’année 2026
Cette belle journée de début d’été a été, pour chacun d’entre nous, l’occasion d’exprimer au Père François-Marie et au Père Richard notre reconnaissance et notre gratitude.
Leur présence, leur écoute, leur disponibilité et leur fidélité ont profondément marqué la vie de notre doyenné. Ils ont su accompagner chacun avec bienveillance, dynamisme et une foi communicative. Nous leur devons beaucoup, tant pour les projets menés que pour les liens tissés au fil des années.
Que ce nouveau chapitre qui s’ouvre pour eux soit rempli de paix et de belles rencontres. Nous les remercions du fond du cœur et les assurons de notre prière et de notre amitié.