Lettre de remerciement du Père Richard
Chers frères et sœurs,
En ce jour d’action de grâce, mon cœur est habité par une profonde reconnaissance. Après quatre années de ministère parmi vous, une année comme vicaire paroissial puis trois années comme curé in solidum dans le Haut-Grésivaudan, l’heure est venue pour moi de répondre à un nouvel appel du Seigneur. En effet, après quatre années passées parmi vous j’ai répondu favorablement à un nouvel appel du Seigneur qui prendra effet le 1er septembre 2026. Comme Abraham, appelé à quitter sa terre dans la confiance, je poursuis la route avec reconnaissance pour tout ce que nous avons vécu ensemble ; et pour ceux que je ne reverrai pas avant l’été, je vous adresse déjà un chaleureux au revoir…
Retrouvez la lettre complète :