talentVous avez été nombreux à participer à la journée des Services le samedi 26 janvier à Fort Barraux.

Encore plus nombreux, vous qui n'avez pu participer à cette journée, mais dont l'attachement à la communauté catholique du doyenné Haut Grésivaudan est profond et essentiel .Ce message est donc adressé à TOUTES BONNES  VOLONTES du Haut Grésivaudan, merci de le faire circuler!

Le 26 janvier, lors de son intervention, Jean-Louis Bonetton a sollicité l'auditoire pour que les personnes présentes indiquent les talents ou compétences que vous avez eues l'opportunité de mettre en oeuvre dans le cadre des paroisses du Haut Grésivaudan... ...et aussi, il a demandé quels talents n'avaient pas été sollicités. Vous avez répondu massivement pour signaler les uns et les autres. Bien sûr cela était "anonyme".Du coup, nous ne savons pas qui voudrait mettre tel ou tel talent au service de la communauté. En toute simplicité, pourriez-vous vous signaler en mentionnant le talent ou la compétence dont vous pourriez faire profiter la communauté? en cliquant sur le lien suivant vous pourrez remplir le tableau proposé : Aucune manipulation n'est nécessaire l'enregistrement est automatique (si toutefois le lien ne peut être activé directement depuis ce mail recopiez-le et collez-le dans votre navigateur internet)

 
Nous nous engageons à ne pas laisser votre proposition sans suite. Elle sera potentiellement utilisée selon vos souhaits et disponibilités. Avec tous les remerciements et prières de l'équipe Doyenné du Haut-Grésivaudan, pour votre générosité, fraternité à servir ENSEMBLE!